FAQ

Puis-je commander en ligne?

Parce que chaque commande est spécifique, en raison du choix de textile, de la position de l’imprimé, des couleurs et des techniques utilisées, chez PAS Print nous optons pour un service personnalisé. Choisissez les produits souhaités et leur nombre, demandez un devis et nous prendrons contact avec vous dans les 24h pour analyser ensemble les possibilités et traiter votre commande.

Il y a-t-il une commande minimale?

Pour l’impression textile, il y a un minimum de 10 pièces par design, et pour les broderies, nous demandons un minimum de 6 pièces. Ceux-ci peuvent varier en fonction du choix du textile, des dimensions et des couleurs.

Puis-je également commander du textile sans impression?

Non, cela n’est possible qu’en combinaison avec des commandes de textile imprimé.

Puis-je fournir du textile moi-même pour le faire imprimer?

JOui, c’est possible. Nous pratiquons pour cela les mêmes prix que pour d’autres textiles. Demandez plus d’informations ici!

En combien de couleurs mon design peut-il être imprimé?

Nous imprimons jusqu’à 12 couleurs.

Voici la meilleure manière de faire votre commande:

  • Envoyez un fichier vectoriel en couches séparées et à taille réelle.
  • La résolution minimum est de 300 ppi. Il s’agit de l’unité de résolution des fichiers fournis, exprimée en points (dots) par pouce (inch). Au plus ce chiffre est élevé, au plus la qualité que nous pouvons livrer sera élevée.
  • La meilleure manière de nous fournir les fichiers, c’est par un lien WeTransfer ou un lien vers votre site de download avec votre design. Cela réduit la marge d’erreur. Une autre possibilité, c’est l’envoi d’une pièce jointe à l’e-mail.

Puis-je laver normalement les vêtements imprimés?

Oui, c’est possible. Mais pour cela, veillez à bien respecter les recommandations de lavage.

Quel est le délai de livraison standard?

Le délai de livraison pour votre commande est en moyenne de 10 jours, mais vous pouvez sans souci demander plus d’informations. Les échantillons de tailles peuvent être livrés endéans trois jours ouvrables Demandez ici le supplément pour notre service express pour livraison rapide!

PAS Print est-il ouvert le samedi?

Non, nous sommes fermés le samedi. Vous trouverez ici nos heures d’ouverture.

Dois-je prendre rendez-vous pour le showroom?

Vous pouvez venir sans souci pour une visite de notre showroom ou prenez rendez-vous pour immédiatement passer en revue les possibilités et les questions éventuelles.

Puis-je essayer vos produits dans le showroom?

Vous ne pouvez essayer que les tailles disponibles dans le showroom. Pour d’autres tailles, vous pouvez toujours commander des échantillons.

Puis-je mélanger plusieurs tailles dans une commande pour un même design?

Oui, c’est possible, mais en tenant compte du format d’impression.

Puis-je annuler ma commande?

Non, ce n’est malheureusement pas possible, afin de pouvoir préserver un délai de livraison court et des prix bas. C’est pour cela que nous discutons au préalable en détail de vos désirs spécifiques pour s’accorder sur une proposition. Si vous annulez malgré tout une commande, des frais administratifs vous seront facturés ainsi que les frais pour les services prestés et la marchandise déjà livrée.

Un changement de couleur est-il possible?

Oui, moyennant un supplément.

Disposez-vous d’un studio graphique qui peut effectuer des modifications sur des logos?

Oui, notre studio graphique expérimenté vous assistera volontiers en vous conseillant sur le design de logos et d’autres motifs.

Qu’est-ce qu’une couleur Pantone?

Pantone est le nom d’une organisation qui a standardisé les codes de couleurs. Ces codes (par exemple PMS 200 pour Pantone Matching System) résultent d’un accord arbitraire entre toutes les parties du processus de création et de production. Le terme de « matching » signifie que l’objectif est de reproduire une couleur donnée.

PAS Print travaille-t-il avec des matières et des encres respectueuses de l’environnement?

Oui, nous faisons tout pour qu’aussi bien les encres et les matières que le processus de production soient aussi écologiques que possible.

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer en cash, par Bancontact ou par chèque bancaire, ou encore par virement après approbation par notre département de comptabilité.

Contactez-nous

info@pasprint.be
+32 (0)3 326 13 30

Bisschoppenhoflaan 571-573
2100 Deurne (Anvers)
Belgique

Heures d’ouverture

lu - ven : vente & showroom : 09h00 à 17h30
lu - ven : retrait marchandises : 09h00 à 18h00
Fermé le samedi et le dimanche